Forum M.A.T. tattoo Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013
Cha
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:05 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon topic, pierre je te laisse le recadrer si j'me suis trompée.

J'ai lu que le mondial du tatouage aura lieu à Paris en mars 2013 !!! Même si c'est t**t*n qui nous propose çà ca peut etre sympa.
Je suis trop heureuse et je compte bien y aller, vous aussi ?

Je vous laisse le lien du site pour plus d'infos !

http://www.mondialdutatouage.com/

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:05 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
cletus
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:05 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Body Piercer

Oui oui les conventions sont à leur place ds l'actu du body-art... je change juste le titre avec la mention [CONVENTION] Wink

Bon concernant l'organisateur, que ce soit Tintin ou un autre, vu la liste des artistes présents (classiques connus ou pas), je pense qu'on aura droit à une très chouette convention...

Visiter le site web du posteur
Kanna
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:37 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Je viens d'en prendre pleins les yeux en regardant le site de la convention et surtout les photos des artistes présents...
ça donne encore plus envie de réaliser un nouveau projet.

ça me fait penser, sur l'ancien forum on avait posté quelques photos d'un artiste qui faisait des tatouages en forme de "taches", avec pas mal de traits et tout ça. le plus souvent rouge et noir. Est-ce que quelqu'un se souvient de son nom?? Merci d'avance

cletus
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:57 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Body Piercer

Dans un style graphique de lignes et de tâches, il y a pléthore de tattooers...
Yann Black, Topsi, Little Swastika, Belly Button, etc... entre autres...

Visiter le site web du posteur
Kanna
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:22 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Merci Cletus pour ta réponse. Okay
Je pense que ce sont effectivement des photos de Yann Black que l'on avait posté à l'époque...

Cha
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:05 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

J'ai vu les infos pour les tarifs.

Forfait 3 jours => 70€

Forfait 1 jour, vendredi et dimanche 30€ et samedi 35€

Je crois que ce n'est pas définitif.

Ce qui explique un tel tarif c'est que voila faut parfois loger et défrayer les artistes, c'est dans Paris intra muros etc. C'est justifié, mais pour moi je trouve çà un peu cher.

J'irai surement mais pas le samedi x) car bon, je ne connais pas tellement de tatoueurs célèbres ou non (j'oublie les noms) donc c'est histoire d'en avoir plein les yeux.

Pauline
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:43 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

Moi j'y vais !!! ^^

Kanna
MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:56 (2012)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 --> Répondre en citant

pffffiiiioooouuu pas donnée l'entrée quand même...
j'ai regardé le travail des différents artistes, ça donne vraiment envie d'y aller... mais à ce prix la ça refroidit quelque peu...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)  [CONVENTION] Mondial du Tatouage 2013 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum M.A.T. tattoo Index du Forum -> Autour du Body-Art et du Forum -> Actualités du Body-Art

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com