Forum M.A.T. tattoo Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
AIDE - Amsterdam Tattoo Museum
cletus
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:21 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

Body Piercer

Message posté sur le facebook de: AMSTERDAM TATTOO MUSEUM
=> https://www.facebook.com/amstattoomuseum

Dear Friends. 

We need your support now more than ever. On November 5th 2011 we started the Amsterdam Tattoo Museum, a home for tattoo and art lovers. 
We started with in a partnership but it didn’t turn out as we imagined. After almost a 
year of fighting this morning we were forbidden to access to our own museum and our collection is taken hostage. We are doing everything we can to, so please stay tuned and fight with us for what is ours!

Yours truly,
Hanky Panky and the crew

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:21 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsu
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:37 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

ah oui j'ai vu ça sur facebook... je ne peux pas trop venir en aide à par pour un soutient moral perso Crying or Very sad mais ils n'expliquent pas pourquoi le musée a été pris en otage par contre (ou alors c'est moi qui lit mal l'anglais)

cletus
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:32 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

Body Piercer

Relayer l'info sur facebook est déjà un 1° geste à faire...
Sinon il n'y a pas vraiment de détail, mais c'est le partenariat qui a mal tourné à priori... soit avec un (des) associé(s), soit peut-être le propriétaire des murs...
A suivre...

mome
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:13 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

pareil vu ça sur FB, peut être aller revoir le musée en décembre à mon prochain Dam Trip Smile

MSN
cletus
MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:22 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

Body Piercer

ben uniquement si il a rouvert...!!!
Parce que là, tout est scellé...!!!

mome
MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:34 (2012)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum --> Répondre en citant

J'irai faire un tour sur place dans 15 jours normalement, espérons que ça soit réouvert.
Je peux aussi refaire les albums photos du musée ds le groupe FB si ça vous intéresse.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)  AIDE - Amsterdam Tattoo Museum -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum M.A.T. tattoo Index du Forum -> Autour du Body-Art et du Forum -> Actualités du Body-Art

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com